+32 (0)4 384 84 66 info@amt-technology.com
Logo ArchManagement

SUPPORT

1. Une aide à l’écran détaillée, utilisable distinctement du programme, avec tutoriels

ArchManagement bénéficie d’une aide performante, alliant textes et copies d’écran. Pour vous faire une idée des fonctions disponibles, n’hésitez pas à consulter les divers fichiers d’aide. Cliquer sur ces liens pour télécharger et consulter les documentations :

 

Aide générale sur le module de lancement :

Lancement d’ArchManagement, clé de protection, autorisations des utilisateurs, mise à jour automatique pour tous les utilisateurs.

Aide générale sur le module Menu et paramètres et fonctions diverses :

Lancement des modules de travail Banque, Gestion et Projet. Gestion de tous les paramètres du programme.

Aide générale sur le module Banque :

Gestion d’une ou plusieurs banques de données. Format de numérotation : 01.01.01 … ou 1, 11, … 11.11.1a (CCTB-2022)

Aide générale sur le module Gestion :

Gestion des adresses et contacts, de la liste des Projets, des honoraires, des tâches prestées par le bureau,

Aide générale sur le module Projet – Gestion des Projets :

Cahier spécial des charges, Analyses de soumission, Etats d’avancement, Suivi financier du projet, Rapports de chantier, Courrier du projet, …

2. Une hotline, contact par email (compris dans la Mise à Disposition)

ArchManagement vous offre une fonction évoluée de demande d’aide à la hotline. Cette fonction ouvre la fenêtre de demande d’aide à la hotline. Un message personnalisable sera adressé. Il comprendra aussi les informations sur votre contexte de travail.

3. Une aide via téléphone + téléassistance (compris dans la Mise à Disposition)

Avec la téléassistance bénéficiez d’une aide rapide, professionnelle, performante et efficace ! Ce module d’assistance est une version de TeamViewer customisée pour ArchManagement. Vous ne devez pas posséder de version de TeamViewer sur votre poste. Il suffit d’une connexion Internet pour bénéficier de toute la puissance d’une intervention « à vos côtés ».

4. Des prestations à la demande : formations de groupe ou pour le bureau, etc.

Des prestations peuvent être fournies à la demande : formations individuelles, en bureau ou en petits groupes. Adaptations d’états ou de formats d’impression, installations particulières, etc.